Le blog de la mairie de Gerville

Un blog sur l'actualité du village de Gerville en Seine-Maritime

DES CONSEILS GRATUITS POUR ACCOMPAGNER LES PROJETS DE TRAVAUX DE RENOVATION ENERGETIQUE

Publié le 14 Juin 2016 par Thierry Masurier

La Communauté d'Agglomération vient de signer une convention avec l'association Inhari, soutenue par l'ADEME, afin de bénéficier sur le territoire de permanences locales de l’Espace Info Energie. Un conseiller en énergie pourra vous apporter information et expertise pour tous projets de travaux de rénovation. Il vous accompagne de manière indépendante, gratuite et objective, pour vous aider à définir vos besoins et mobiliser de manière optimale les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
En partant de vos besoins ou de votre projet, ce conseiller vous renseignera sur les solutions techniques (choix des matériaux, équipements, priorités…).
Il est important de bien préparer ce rendez-vous : se munir dans la mesure du possible, de plans et photos permettant au conseiller de s’imprégner de la situation et du projet (les conseillers ne se déplacent pas à domicile), de son avis d’imposition et des devis d’entreprises (s’ils sont déjà faits).
Ces permanences sont gratuites et organisées à la Communauté d’Agglomération Fécamp Caux Littoral (825, route de Valmont à Fécamp), chaque lundi et chaque vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous ou prendre contact préalablement avec Matthieu Cavallo, conseiller en énergie, par téléphone au 02 32 08 13 10 ou par mail à eie@inhari.fr

Communauté d’Agglomération Fécamp Caux Littoral
Tél. : 02 35 10 48 48 - www.agglo-fecampcauxlittoral.fr