Le blog de la mairie de Gerville

Un blog sur l'actualité du village de Gerville en Seine-Maritime

Coronavirus: mesures locales

Publié le 17 Mars 2020 par Thierry Masurier

Pour faire face à la crise sanitaire actuelle et en conformité avec les consignes gouvernementales, j'ai été amené à prendre plusieurs décisions en concertation avec Estelle Guénot qui représente la future équipe municipale.

Tout d'abord, l'élection du maire et des adjoints est maintenue à samedi prochain mais je demanderai le huis-clos en début de séance pour limiter autant que possible le nombre de participants à cette réunion.

L'accueil physique à la mairie est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Je vous rappelle qu'un répondeur est en place, que nous consultons très régulièrement le courrier électronique et que vous pouvez  me joindre en cas d'urgence au 06 22 39 53 86.

J'ai décidé également de permettre au personnel municipal de rester à son domicile tout en se tenant à disposition en cas d'urgence.

La situation est inédite et demande à chacun de garder le sens des responsabilité quelque soit son niveau d'inquiétude: il ne doit y avoir ni panique ni désinvolture.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre esprit de solidarité.

Thierry Masurier