Le blog de la mairie de Gerville

Un blog sur l'actualité du village de Gerville en Seine-Maritime

Réfection du préau de l'école

Publié le 27 Septembre 2017 par Thierry Masurier

A chaque tempête, le préau de notre école perdait quelques tuiles et nécessitait des réparations. De plus, la chute des tuiles pouvait évidemment représenter un danger pour les élèves.

Il avait donc été décidé de refaire la couverture. Grace à un bon subventionnement de la part du Département, de l'Etat et aussi grâce à une partie de la réserve parlementaire accordée par Estelle Grelier nous avons pu nous permettre de procéder à une rénovation de qualité en utilisant de la tuile comme sur la couverture d'origine. C'est l'entreprise Hacher de Gerville qui a été chargée des travaux pendant l'été pour que les petits écoliers puissent être au sec et en sécurité.

Aujourd'hui, le préau a retrouvé une nouvelle jeunesse et devrait mieux résister aux tempêtes !

Réfection du préau de l'école