Le blog de la mairie de Gerville

Un blog sur l'actualité du village de Gerville en Seine-Maritime

Les boites à livres sont installées !

Publié le 27 Janvier 2019 par Thierry Masurier

Ça faisait un bout de temps que l'idée d'installer des boites à livres dans le village nous démangeait...  pour compléter l'action de la bibliothèque municipale dont les bénévoles ne sont pas assez nombreux pour élargir les horaires d'ouverture.... D'ailleurs ils recrutent, si vous aimez la lecture, s'occuper d'une bibliothèque, c'est le pied !

Thierry, notre agent technique a profité de la pause hivernale dans l'entretien des espaces verts pour confectionner deux très jolies boites. L'une a été installée près de l'école et l'autre près de la salle du Clos Normand. Le principe est simple: vous avez des livres que vous avez envie de faire découvrir ? Vous les déposez dans la boite.  Vous n'avez plus rien à lire ? Vous allez vous servir. C'est simple, libre et gratuit !

(Merci Catherine pour la photo !)